CYSOUL : UN ARC AUX MULTIPLES CORDES

0
531

Depuis plusieurs années, son nom résonne on croirait le son d’un clairon dans les mailles de la musique camerounaise. Cependant Cysoul est un jeune chanteur camerounais, auteur, compositeur et surtout acteur.

Son jeu d’acteur a été mis en lumière grâce à Ulrich Takam, et sa troupe, dans la web-série à succès, Les Délires de Takam. Il joue le rôle du petit-frère de Takam, Pitou, un jeune homme têtu, un peu malhonnête et casse-pieds mais très attachant. Il a donné la réplique à Joy’s Sa’a, Ulrich T., Valérie Ayena et Lydol La Slameuse.

Il a été présent dans plusieurs épisodes de la web-série et tout porte à croire qu’un rôle plus important à la télévision ne serait pas de refus. Son jeu a également su s’améliorer dans la mesure où au début, il donnait l’impression de singer Ulrich Takam. Par la suite, il a su se trouver et surtout se mouvoir dans son rôle presqu’à la perfection.

Cysoul a toujours été présenté comme étant un chanteur de talent, mais cette nouvelle corde, qu’est le cinéma, nouée à son arc, fait inévitablement de lui un homme multifonction.

 

Almason

Leave a reply