EMY DANY BASSONG : UNE TIRADE POUR LA CONFIRMATION DE SON TALENT

0
433

Emy Dany Bassong est une actrice camerounaise qui a éclos grâce à une tirade impressionnante et remplie d’émotions qu’elle interprète en 2021 dans la série à succès « Madame… Monsieur » d’Ebenezer Kepombia.

C’est en 2018 qu’elle arrive à Douala, partie de son Edéa natal, on la verra donc dans des séries comme Echec et Mat, Samba le General, Tchakaï, avant de se retrouver dans la série « Madame… Monsieur« . Emy Dany Bassong joue le rôle de madame Ewane, une jeune femme, propriétaire d’un restaurant et mariée, mère de 03 enfants. Jusqu’ici, on pourra affirmer sans risque de se tromper que pour l’heure, c’est le rôle de sa vie. Elle a accumulé un nombre impressionnant de prix en 2021: meilleure comédienne aux Canal d’Or acte 13, meilleure interprétation féminine d’Afrique aux Sotigui Awards du Burkina Faso, et bien d’autres.

Une scène aura marquée sa carrière et mis son nom au sommet de l’actorat camerounais, une scène pleine d’émotions, qui aura captivé tous les téléspectateurs adeptes de cette série.

Alors que la saison 3 de « Madame Monsieur » est annoncée, les sériephiles amateurs ont hâte de retrouver cette actrice de talent.

Almason

Laissez un commentaire