PATRICE EDJENGUELE RACCROCHE SES CRAMPONS

0
112

Joueur de première division dans l’équipe de Bamboutos de Mbouda Patrice Edjenguele, a été déclaré mort ce 24 novembre 2023. Il laisse derrière lui la famille du football et une famille nucléaire inconsolable.

Patrice Edjenguele a rejoint ses ancêtres ce jour. Un décès qui survient près de 4 mois après qu’il ait été victime d’un accident de circulation. Evaluant au poste d’avant-centre, il a été celui qui a fait que le Cameroun remporte la Coupe du Cameroun 2022. A peine son décès prononcé, les internautes et plus précisément sa communauté de fan, ont adressé à ses proches, des messages de réconfort via. La journaliste Gaëlle Ndedi, s’est également prêtée au jeu et a écrit su son mur « le footballeur qui avait été victime d’un accident grave de la route de Dibombari où il était allé livrer une rencontre de vacances en août dernier, n’a jamais réussi à récupérer sa santé, (…). Le joueur avait été libéré et ne faisait donc plus partie de leur effectif ».

Un post qui a également laissé transparaitre la question du traitement, de l’encadrement et de la prise en charge des joueurs évoluant dans les clubs locaux.

Rosine N. Lontchi

Laissez un commentaire