TALA ANDRÉ MARIE CÉLÉBRE 55 ANS DE CARRIÈRE MUSICALE

0
52

André Marie Tala, figure emblématique de la musique camerounaise, célèbre cette année 55 ans de carrière. Âgé de 74 ans, il est reconnu comme une légende vivante, portant fièrement les couleurs du Benskin, dont il est l’un des principaux ambassadeurs. Pour l’occasion, il annonce deux concerts géants le 25 octobre 2024 au Western Hôtel à Douala et le 1er novembre au Palais des Congrès de Yaoundé.

Placée sous le thème « Avec vous », cette célébration mettra en avant la carrière exceptionnelle d’André Marie Tala. Au programme, plusieurs activités seront proposées, dont une masterclass au cabaret La Chaumière à Douala, destinée à initier les jeunes aux fondamentaux de la musique. Une marche sportive est prévue le 19 octobre au Parcours Vita de Douala, ainsi que des actions humanitaires dans un centre social à Yaoundé.

Pour ses concerts, André Marie Tala sera entouré de musiciens de la nouvelle génération tels que Stanley Enow, Krys-M, et Kareyce Fotso, ainsi que des artistes de l’ancienne génération comme Prince Ndedi Eyango et Annie Anzouer.

Malgré son handicap visuel, André Marie Tala est devenu une référence incontournable de l’industrie musicale camerounaise. Il continue d’inspirer de nombreuses personnes et de célébrer la richesse du patrimoine culturel camerounais.

Rédacteur : Christian ABEGA

Relecture : Ivane MESSI

Leave a reply