LES FILMS LES PLUS ATTENDUS AU BOX OFFICE EN 2023 (SUITE ET FIN)

0
456

Suite à la première partie de ce casting taillé à la mesure des films cités, voici les 05 autres productions très attendues dans le box office actuellement:

  • Barbie dont la sortie est prévue le 19 juillet 2023. Un pari fou du studio Warner Bros, qui ne cesse de faire parler à travers le monde, car la composition du casting s’annonce exceptionnelle. On retrouvera des acteurs comme Margot Robbie et Ryan Gossling, sous la supervision de la réalisatrice de Lady Bug et les filles du docteur March: Greta Gerwig.
  • Super Mario Bros dont la sortie est prévue le 29 mars 2023. Après une adaptation ratée en 1993, le plus célèbre personnage de jeu vidéo moustachu et à la salopette bleue revient à l’écran grâce au studio Le Film – Illumination d’Aaron Horvath et Michael Jelenic, sous la supervision de Nintendo, Super Mario Bros. Le film raconte l’arrivée de Mario dans le royaume champignon, en prise avec Bowser, roi des Koopas. Le casting regroupe des acteurs de renom tels que Chris Pratt et Jack Black, entre autres.
  • Astérix et Obélix – L’Empire du milieu une réalisation de Guillaume Canet sortir le 1er février 2023. Le casting de cette adaptation, qui survient 11 ans après la dernière adaptation cinématographique, réunira Marion Cotillard, Gilles Lelouche, Vincent Cassel ou encore des super stars comme Zlatan Ibrahimovic. Le duo mythique traversera de nouvelles aventures dans des contrées asiatiques.
  • Les gardiens de la Galaxie dont la sortie est prévue le 03 mai 2023. Le film s’annonce riche en aventure avec un affrontement entre Ayesha la prêtresse des souverains et sa création Adam Warlock. Le casting reste inchangé dans l’équipe des gardiens avec Chris Pratt, Zoe Saldana et Dave Bautista.
  • Ferrari dont la sortie est prévue cette année 2023 bien que la date exacte n’ait pas encore été révélée. C’est l’histoire d’Enzo Ferrari et sa femme Laura, fondateurs de la marque automobile Ferrari, qui chercheront désespérément à empêcher la faillite de leur entreprise grâce à la course italienne Mile Migila. Une réalisation de Michael Mann.

Voici donc la deuxième partie de la liste non exhaustive des sorties très attendues en 2023.

Almason

Laissez un commentaire