L’ACTEUR LYNO AYZEN DIT NON A EBENEZER KEPOMBIA

0
258
Lyno Ayzen

Contre toute attente, l’acteur camerounais, Lyno Ayzen vient de refuser le rôle attribué par Ebenezer KEPOMBIA pour la saison 3 de la série à succès « Madame…Monsieur ». Après avoir pris connaissance du script, l’acteur en début de carrière et par ailleurs compagnon de la scénariste Cynthia Elisabeth Ngono décide de ne pas participer au tournage du feuilleton diffusé sur A+.
En effet, Lyno Ayzen a été testé lors du casting de « Madame…Monsieur » Saison 3 et retenu par les membres du jury. Il a ainsi traversé toutes les étapes relatives au casting de ce feuilleton et a été retenu parmi les 28 candidats définitifs.

Ce vendredi soir, dans une longue déclaration adressée à ses followers, il va déclarer: « (…) J’estime que ce rôle fera plus de mal que de bien à ma carrière naissante. Comme vous le savez tous, tout ce que M. Kepombia touche a l’art de traverser les frontières et je ne préfère pas être connu de cette façon. Je pense qu’un acteur doit avoir un plan de carrière bien défini, de ce fait il devrait minutieusement choisir ses projets, et mettre en avant ceux qui lui permettent de se challenger et de performer…surtout à ses débuts qui sont très délicats. Je souhaite à toute l’équipe bonne continuation!« .

Il est à noter que Lyno Ayzen fait partie des acteurs phares du feuilleton « Victimes », aux côtés de Lucie Memba Bos, Roger Brice Sobgo et Rachel Nkontieu. Un feuilleton annoncé par la maison de production Cinaf et produit par Salem Kedy.

Laissez un commentaire