JAAFAR JACKSON DANS LA PEAU MICHAEL JACKSON DU FUTUR BIOPIC « MICHAEL »

Le projet suscite déjà l'enthousiasme des fans du monde entier...
0
119

Jaafar Jackson, le fils de Jermaine Jackson et neveu de Michael Jackson, a été choisi pour incarner son célèbre oncle dans le biopic intitulé « Michael », réalisé par Antoine Fuqua et produit par la maison de production Lionsgate. Cette annonce a été faite par le réalisateur sur sa page Instagram.  A son tour, Jaafar Jackson a également exprimé son honneur d’interpréter son oncle. Une joie que ce dernier a volontairement exprimée sur ses pages digitales en partageant une photo en noir et blanc qui le présente dans une posture emblématique de Michael Jackson.

Né le 25 juillet 1996, Jaafar Jackson est un acteur américain. Il est le fils de Jermaine Jackson, le frère de Michael Jacksonet un ancien membre du groupe des Jackson Five, et d’Alejandra Genevieve Oaziaza. Il a deux frères : Donte, adopté en 1992, et Jermajesty, né en 2000.

Baignant dans l’univers de la musique depuis son enfance, Jaafar Jackson devient auteur-compositeur-interprète et danseur dès l’âge de 12 ans. En 2019, il sort son premier single intitulé « Got Me Singing ».Le titre est inspiré des musiques caribéennes et fait plus de huit millions de vues sur YouTube.

Jaafar Jackson est choisi par le réalisateur Antoine Fuqua et le producteur Graham Kingen janvier 2023 pour incarner le rôle de son oncle Michael Jackson dans un biopic tout simplement nommé « Michael ». Le film narre l’incroyable vie du roi de la pop, décédé en 2009 à l’âge de 50 ans d’un arrêt cardiaque. Il s’agit du tout premier rôle au cinéma du jeune homme, à l’âge de 26 ans.

Le projet suscite déjà l’enthousiasme des fans du monde entier, qui attendent avec impatience de découvrir l’histoire de Michael Jackson sur grand écran. Le biopic promet d’explorer le parcours de l’homme qui est devenu le roi de la pop et de plonger dans les moments clés de sa carrière, ainsi que dans les aspects plus controversés de sa vie personnelle.

Le film « Michael » est encore en développement, et sa date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Sidoine Feugui

Laissez un commentaire