KHALIMA GADJI : PROGRAMMEE POUR ECHOUER, ELLE DEFIE TOUS LES PRONOSTICS
Promise à un éventuel mariage à l’âge de 13 ans alors qu’elle n’en avait que 11, Khalima GADJI est aujourd’hui une féministe engagée qui utilise sa notoriété pour faire passer les messages qui lui tiennent à cœur.
Actrice et personnage phare de la 1ère saison de « Maîtresse d’un homme marié », elle nous confiera : « toutes les séries que j’ai joué ont été récompensées…même les clips auxquels je participe comme actrice, sont récompensés. Mon rêve aujourd’hui, c’est de trouver de jeunes talents bruts dans l’actorat africain, que je pourrais aider à façonner. Mais ce n’est pas pour tout de suite, parce qu’en ce moment, je suis sur le tournage d’une série panafricaine, faite en Côte d’Ivoire. J’y joue un personnage qui me ressemble beaucoup, parce qu’il y’a un dédoublement de sa personnalité ».
Il faut préciser que Khalima GADJI a été diagnostiquée dépressive à tendance suicidaire très jeune. Elle avait 11 ans lorsqu’elle a fait sa 1ere tentative de suicide…ratée. Elle va réitérer l’expérience deux fois de plus en vain.
Elle nous prépare un film documentaire (𝘔𝘺 𝘛𝘳𝘶𝘵𝘩) de 05 épisodes qui traite des sujets tels que le divorce, le racisme, l’échec scolaire, entre autres.
Il est à noter que Khalima avoue avoir toujours été mauvaise élève, ses notes étaient très en deçà de la moyenne ; mais aujourd’hui, elle fait la fierté de sa famille.