DANIEL NSANG: UNE CARRIERE AU TOP EN SEULEMENT 2 ANS

0
563
Daniel Nsang
Daniel Nsang est né le 18 août 1990, et comme beaucoup d’acteurs connus, rien ne le prédestinait à une carrière dans le cinéma.
Après l’obtention de son baccalauréat C au lycée bilingue de Nyalla, Daniel Nsang veut devenir ingénieur en génie civil et s’inscrit pour se faire à la faculté de génie civil de l’université de Douala. Après l’obtention de sa licence, il va abandonner cette voie pour se consacrer entièrement à une carrière naissante dans le cinéma.
Après son 1er rôle dans le film Fantasma de Stéphane Yung en 2018, il va enchaîner les projets: « Trauma » de Cynthia E. Ngono (2019), « Madame…Monsieur » d’Ebenezer Kepombia (2020), « Irrational Love » de Chelsea Suzy (2020).

Dans pratiquement tous ses films, Daniel Nsang tient un rôle principal. Au-delà de son jeu d’acteur, sa plastique semble y être pour beaucoup, car en 2017 il remporte le prix du Master dans la catégorie « miss & master » de challenge vacances. Aujourd’hui, il est l’égérie et l’ambassadeur de plusieurs marques et est annoncé dans la saison 3 de la série « Madame…Monsieur ».

Daniel Nsang est orphelin de père depuis décembre 2020; il appartient à une fratrie de 04 enfants et est célibataire, papa d’une petite fille.

Laissez un commentaire