CONSTANCE EJUMA: UNE CAMEROUNAISE QUI CONQUIERT LE MONDE

0
700
Ejuma

•𝐃𝐄 𝐊𝐔𝐌𝐁𝐀 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐘𝐖𝐎𝐎𝐃.

Annoncée dans la saison 2 de la série américaine « Good Doctor » le 04 octobre prochain, la camerounaise Constance EJUMA rend ses compatriotes fiers.

La jeune femme installée aux Etats Unis est originaire du Sud-Ouest Cameroun, précisément de la ville de Kumba.
« Quand nous étions petits, au Cameroun, j’aimais tellement les films, pourtant je ne comprenais rien et ce n’était pas sous-titré… »

Alors que les portes du cinéma US semblent très fermées à l’Afrique, la jeune Constance a su se frayer un chemin. Elle a une filmographie non négligeable.
« Monk », « Proof », « Scorpion », « Consequences », « Ben & Ara », « Good Doctor » et « Black Panther » sont les films et séries dans lesquels on a pu apprécier la performance de la jeune femme.
« Jouer dans Black Panther était pour moi une véritable fierté, parce que c’est un film qui a été vu partout dans le monde, le succès de ce film est exceptionnel ».

Constance EJUMA a elle-même produit le long métrage « Ben & Ara », qui s’est emparé de plusieurs prix dans le monde en 2016, notamment, aux Ecrans Noirs, au Festival panafricain de Cannes, au Hollywood International Moving Picture Festival, au Nevada Women’s Film Festival, au San Diego Film Festival Bronzelens Atlanta Film Festival, et même aux Winter Film Awards Indie Film Festival.

Constance EJUMA n’a pas fini de faire briller les couleurs du Cameroun à travers le monde.

Laissez un commentaire