SINGING COMPÉTITION ACTE 2 : 200.000 FCFA À GAGNER

Pour s’inscrire, il suffit de faire un enregistrement audio, d’une minute, d’une interprétation au choix et de l’envoyer via le numéro indiqué sur le formulaire.
0
44

Le train de la deuxième édition de la  “Singing Competition” est désormais en marche. Le concours se déroulera au mois de décembre prochain dans la ville d’Ambam, à l’hôtel L’Escapade de la Vallée, dans la région du Sud Cameroun. Les inscriptions sont déjà ouvertes et se poursuivent jusqu’au 31 octobre.

La participation est ouverte à tous les Camerounais, qu’ils soient amateurs ou professionnels de la musique. Tous les profils sont les bienvenus pour cette opportunité de remporter un prix de 200 000 francs CFA et un enregistrement en studio d’une composition personnelle. C’est véritablement une opportunité à saisir pour les musiciens amateurs souhaitant se lancer dans le monde de la musique professionnelle.

Pour s’inscrire, il suffit de faire un enregistrement audio, d’une minute, d’une interprétation au choix et de l’envoyer via le numéro indiqué sur le formulaire.

L’initiative, qui en est à sa deuxième édition cette année, s’inscrit également dans la logique d’accompagnement et de promotion des talents musicaux camerounais. En dépit d’être une compétition artistique et culturelle, c’est également une occasion de visiter la ville d’Ambam, hôte de la phase finale de la compétition du 26 au 28 décembre.

En outre, la ville d’Ambam est le chef-lieu du département de la Vallée-du-Ntem. C’est une commune de la région du Sud Cameroun, avec pour principale peuple les Fang-Ntumu. Les populations y parlent la langue éponyme.

Rédacteur : Christian ABEGA

Relecture : Ivane MESSI

Leave a reply