LA BATAILLE DES CHERIES : DES TETES D’AFFICHE D’EXCEPTION

0
4949

05 mois de tournage, 07 acteurs principaux, 05 acteurs de second rôle et 726 figurants, le nouveau feuilleton d’Ebenezer Kepombia semble être allé chercher plus loin que les précédents.

L’intrigue reviendra sur la nouvelle tendance des femmes qui se veulent fortes et indépendantes dans un monde d’hommes surpuissants. Une série qui devrait être prête d’ici la prochaine rentrée scolaire et diffusée sur la chaîne des séries africaines, A+.

Ebenezer Kepombia, réalisateur de cette énième série sous le label de Chambeny Entertainement, est allé chercher des acteurs internationaux à l’instar de Landry Gnamba qui a confié à EsbiMedia qu’il fera de son mieux pour faire rêver les cinéphiles et interpréter son rôle à la perfection. Très connu pour ses rôles dans les feuilletons Class A (Côte D’Ivoire) et Impact (Sénégal), il n’est plus besoin d’épiloguer longtemps sur les performances de l’acteur ivoirien. En outre, on trouvera à ses côtés d’autres acteurs de renom tels que Murielle Blanche, Daniel Nsang, Lucie Memba Bos, Axel Abessolo, Landry Antoine Lemogo, Alain Tenzon, entre autres.

Une nouvelle entrée dans le monde de la série et du cinéma, c’est celle de la jeune Carlia Fassi, connu sur les réseaux sociaux comme étant une influenceuse beauté, cuisine et lifestyle. Carlia avait sur son compte TikTok, peu de temps avant sa participation à cette série, émis le souhait de devenir actrice. Ses doléances ne sont donc pas tombés dans les oreilles de sourds. La jeune actrice qui démarre sa carrière dans la cour des grands a encore tout à prouver, les sériephiles africains ont certainement hâte de voir sa prestation.

En rappel, « la bataille des chéries » est une série produite par Chambeny Entertainement, réalisé par Ebenezer Kepombia aux côtés de Salem Kedy. Les dialogues sont l’œuvre de 04 personnes: Paul Stevek, Amadou Bouna, Gaëlle Mbiakop et Ebenezer Kepombia.

Almason 

Laissez un commentaire