SAMUEL ETO’O ABSENT A L’INSTALLATION DE MARC BRYS

En guise de justification d’absence, dans une correspondance adressée à Narcisse MOELLE KOMBI, le patron du football camerounais avoue avoir «  reçu le courrier deux heures de temps avant ladite cérémonie ».
0
1021

La cérémonie de signature du contrat et d’installation du nouvel entraîneur-sélectionneur du Cameroun se déroule en ce moment au Ministère des Sports et de l’Education physique. Samuel ETO’O, président de la Fédération Camerounaise de Football n’a pas honoré de sa présence à cette cérémonie.

En guise de justification d’absence, dans une correspondance adressée à Narcisse MOELLE KOMBI, le patron du football camerounais avoue avoir «  reçu le courrier deux heures de temps avant ladite cérémonie ». Dans la suite son courrier Eto’o évoqué un empêchement lié à « l’organisation des obsèques de son regretté Papa. »

Cette absence sonne comme un acte de défiance à l’endroit du ministre de tutelle. A titre de rappel, Samuel ETO’O s’est opposé à la désignation du belge Marc BRYS à la tête de l’Encadrement Technique, Administratif et Médical de l’Equipe Nationale Séniors de Football masculin.

Sidoine FEUGUI

Leave a reply