LE FESTIVAL DE SERIE DE DOUALA OFFRE UN ATELIER DE FORMATION AUX PRODUCTEURS D’AFRIQUE CENTRALE

0
319

Le Festival Panafricain de Série de Douala, qui se tiendra du 15 au 18 novembre 2023, propose un atelier de formation sur la production de séries pour les producteurs d’Afrique centrale. Cette formation permettra à quelques chanceux de se perfectionner sur les nombreuses spécificités de la production de séries.

Le Festival Panafricain de Série de Douala est une première édition qui vise à promouvoir les séries africaines en général et celles produites en Afrique centrale en particulier. Cet atelier de formation est destiné aux producteurs ayant déjà produit une série ou ayant une société de production légale. Les candidats éligibles doivent envoyer leur biographie et le lien de la série déjà produite à doualaserie@hotmail.com avant le 25 septembre 2023.

L’atelier de formation sur la production de séries est une opportunité unique pour les producteurs africains de se perfectionner sur les différentes étapes de production d’une série, de la conception à la diffusion. Les participants pourront bénéficier des conseils d’experts en la matière, partager des expériences avec d’autres producteurs et apprendre de nouvelles techniques pour améliorer la qualité de leurs productions.

Le Festival Panafricain de Série de Douala s’annonce comme une opportunité unique pour les producteurs africains de se perfectionner sur la production de séries. Cet atelier de formation est une occasion à ne pas manquer pour les producteurs d’Afrique centrale qui souhaitent améliorer la qualité de leurs productions et se mettre à jour sur les dernières tendances de la production de séries.

Sidoine FEUGUI

Laissez un commentaire