DIDI B SACRE ‘‘INFLUENCEUR MUSIQUE 2023’’

Depuis septembre 2023, le rappeur Didi B est en tournée musicale. Il est annoncé en côte d’ivoire le 11 novembre prochain, au Parc des Expositions d'Abidjan. Il prévoit également prester au Cameroun le 22 décembre 2023. Didi B a également été nominé aux ‘Trace Awards et Festival’.
0
418

Il a de nouveau remporté le prix Pulse Awards Influenceur Musique. L’artiste Didi B a reçu sa récompense le 07 octobre dernier à Abidjan. Il reçoit un trophée de plus après celui obtenu l’an dernier.

L’artiste a pour l’occasion remercié ses fans par un tweet. « La Conspiration, nous avons décroché le prix Pulse Awards Influenceur Musique de l’Année pour la deuxième année consécutive. Ce prix est le vôtre, merci encore à tous. Désolé de ne pas pouvoir être présent en raison de ma tournée », a-t-il écrit.

Depuis septembre 2023, le rappeur Didi B est en tournée musicale. Il est annoncé en côte d’ivoire le 11 novembre prochain, au Parc des Expositions d’Abidjan. Il prévoit également prester au Cameroun le 22 décembre 2023. Didi B a également été nominé aux ‘Trace Awards et Festival’. Un rendez-vous culturel, mais surtout artistique, qui se tiendra à Kigali, au Rwanda. Ce sera le samedi 21 octobre 2023. Il évolue dans les catégories meilleur artiste Afrique francophone et meilleur artiste masculin d’Afrique. Les ivoiriens mais surtout sa communauté de fans sont en effervescence face à cette double nomination. Tous lui envoi des forces pour une carrière musicale fructueuse.

Rosine N. LONTCHI

Laissez un commentaire