« BACK TO KINSHIP » AVEC STANLEY ENOW, BIENTÔT EN SALLE

0
191
Back to Kinship

La sortie officielle du long métrage du réalisateur camerounais Stephen Agbor AKA Big Stève est annoncée le 15 octobre à Douala Bercy.

Un film tourné aux USA

L’une des 1ères publications à ce sujet remonte au 12 août 2021. Sur ses pages officielles, le rappeur Stanley Enow annonce la sortie du « tout 1er film africain produit à Bâton-Rouge aux Etats-Unis« . « Back to Kinship », effectivement a été produit dans la capitale de l’Etat de Louisiane.

Le casting, le thème central

Le film qui parle de manière générale de retours aux sources, réunit trois acteurs principaux : le chanteur et rappeur camerounais Stanley Enow, l’actrice d’origine camerounaise très populaire à Nollywood Okawa Shazney et l’acteur, mannequin et chanteur Nigérian Joseph Benjamin.

Le Bayangi boy, tenant le rôle principal y interprète un personnage de son propre nom ‘’Enow’’.

Stanley veut un Oscar

Après son apparition dans « 𝑺𝒉𝒆𝒏𝒂𝒏𝒊𝒈𝒂𝒏𝒔 » de Muriel Blanche, l’auteur du titre à succès « 𝑯𝒆𝒊𝒏 𝒑è𝒓𝒆 » poursuit sa course dans l’univers du cinéma. Avec son rôle dans « Back to Kinship » , Stanley pense qu’il décrochera un oscar. De son point de vue, son jeu d’acteur mérite qu’il pense sérieusement à faire carrière dans le cinéma. Il a d’ailleurs déclaré à notre rédaction:

« Le cinéma, c’est la suite logique de ma carrière, les gens disent que j’ai les qualités d’un bon acteur surtout des réalisateurs avec qui je fais mes clips, je pense que peut-être, je terminerai par le Cinéma. Pour l’instant, je ne suis pas à fond dans le Cinéma, mais je verrai dans le futur« .

La sortie officielle du film est donc prévue le 15 octobre 2021 à Douala Bercy.

La bande annonce du film

Laissez un commentaire