STEPHANIE TUM ELUE MEILLEURE ACTRICE INTERNATIONALE AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE KADUNA

Ce lundi 28 aout, c’est une autre nouvelle qui vient appuyer le rôle primordial de cette cinéaste camerounaise dans le film « When the Leaves Broke »...
0
187

Il y’a trois jours encore, une autre bonne nouvelle inondait la toile.  Le producteur du célèbre film camerounais « When the Leaves Broke », sorti en 2022, a fait une annonce grande nature en rapport avec cette production : « C’est un nouveau jour pour créer une nouvelle annonce. Chère famille WTLB, un autre est ici Festival International Du Film Espoir Festival International du Film Espoir-Fife Abidjan, Lille-France, on arrive », a écrit Musing Derick sur sa publication Facebook le 25 aout dernier.  Dans ce post, le réalisateur n’a tagué que Stéphanie Tum, l’actrice principale, celle qui est  mi-figue mi-raisin sur l’affiche du film.

Ce lundi 28 aout, c’est une autre nouvelle qui vient appuyer le rôle primordial de cette cinéaste camerounaise dans le film « When the Leaves Broke ». A Musing Derick de renchérir sur sa page : « UNE AUTRE VICTOIRE. Nous en avons ramené un de plus à la maison. Stéphanie Tum Official meilleure actrice internationale au festival international du film de Kaduna. Merci Kaduna International Film Festival. Merci notre famille WTLB pour avoir été un excellent système de soutien jusqu’à présent. Prochaine destination chargement ». Le Festival a eu lieu du 22 au 26 août dernier au Nigéria.

C’est clair, Stéphanie Tum a cassé les codes du cinéma avec son jeu d’acteur dans ce film. Cette distinction honorifique n’est pas la première du genre pour celle qui est née le 2 décembre 1987 à Bamenda. Elle a été listée parmi les Camerounaises les plus influentes entre 15 et 49 ans dans la catégorie du divertissement par Avance Media & COSDEF Group édition 2018 et Meilleure campagne des réseaux sociaux pour la sensibilisation à la santé mentale par Bonteh Digital Awards.  Sa participation dans ce film promet des honneurs et des distinctions en abondance et pourquoi pas les Awards.

Cyrille Ella

Leave a reply