RECONVERSION DE CELINE DION, UN FIASCO SELON LES CRITIQUES

0
1382

L’amour de la profession d’artiste semble ne plus être réciproque chez Céline Dion. La chanteuse à la voix angélique des 20e et 21e siècles, veut faire son retour au grand écran. Elle y fait ses premiers pas d’actrice dans la comédie romantique « Love Again » réalisé par l’Américain James C. Strouse avec Priyanka Chopra et Sam Heughan. La sortie en salles de cette comédie romantique est prévue le 07 juin prochain en France. Cependant, avant cette date, les critiques qui ont regardé le film n’en ont déjà fait qu’une bouchée. Ceux qui ont eu le privilège de regarder les premières projections de cette réalisation au Canada, ont vu une Céline Dion chanteuse au cœur d’une idylle naissante. Un rôle qui de prime abord, semblait être sur mesure pour la Star de 55 ans.

Pour les critiques, on y reconnaît plus la voix unique de Céline Dion. Dans ce film où sa prestation ne dure que 12 minutes, elle y chante cinq nouvelles chansons qu’on a dû remasteriser. Le constat est amer pour les fans de la star mondiale : la perte des piliers de sa vie, René, sa mère et même son frère, ont furieusement affecté son mental et ont effrité son talent.

«Désertée par ceux qui auraient pu l’entourer pour la protéger, Céline Dion n’a apparemment plus personne pour lui porter secours», se désole Denise Bombardier de ce projet. L’animatrice Québécoise est aussi biographe personnelle de Céline Dion.

L’interprète de «Pour que tu m’aimes encore», semble avoir choisi un autre chemin et se retrouve à la merci du showbiz. Aujourd’hui une question est sur toutes les lèvres : Céline Dion reprendra-t-elle un jour le fil de son incroyable carrière ? Est-elle en capacité de le faire ? En a t-elle besoin? Autant d’équations difficiles à résoudre.

Cyrille Ella

Laissez un commentaire