POWER AND LAW EN PROJECTION CE VENDREDI A YAOUNDE

0
309

Deux épisodes de la série africaine Power And Law seront en diffusion ce soir à Canal Olympia Yaoundé; ceci à l’occasion de la nuit de la série africaine de Jean Roke Patoudem , et en compétition au festival des Ecrans Noirs de Basseck Ba KOBHIO.

La nuit de la série africaine est un évènement qui vise à promouvoir les séries télévisées africaines qui sont plébiscitées par le public. Il est question de proposer aux cinéphiles des fictions de qualité, capables de tutoyer les meilleures productions cinématographiques en terme d’écriture scénaristique, de jeux d’acteurs, de son, de décor, etc.

De 18h à Minuit, le public a le privilège de visionner sur un grand écran les meilleures séries du moment. La sélection est faite par Jean Roke PATOUDEM sur les propositions des partenaires qui œuvrent pour le développement de la série africaine.

La nuit de la série africaine propose, une programmation de séries à découvrir en avant-première ou en exclusivité. C’est justement le cas de la série Power And Law de M’Bro Lath, qui sera en diffusion exclusive ce soir dès 19h à Canal Olympia Yaoundé.

De sources bien introduites, Power And Law sortira officiellement d’ici le mois de mars 2022, une série qui a vu la participation d’Axel Abessolo parmi les acteurs principaux.

A l’occasion de cette énième édition de la nuit de la série africaine, les cinéphiles auront droit à la diffusion de 9 séries; quatre séries camerounaises et 5 séries étrangères: Madame… Monsieur d’Ebenezer Kepombia, Le Général Samba saison 2 de Jean de dieu Tchegnebe, Les Secrets de l’amour de Benjamin Eyaga, et Power and Law.

Les autres séries programmées en diffusion sont: Mami Wata, le Mystère d’Iveza de S. Biffot du Gabon, Les coups de la vie de Franck Vlehi de Côte d’Ivoire, Homme au foyer de Andy Amanéchi du Nigéria, Ebelé la prodige de O.Ezugwu.Y. Morofa du Nigéria; Teenager saison 2 de Jonas Zadito de la Côte d’Ivoire.

Almason

Laissez un commentaire