MOUTO, LA PREMIERE PRODUCTION D’ESBIMEDIA

1
362

Ecrit, scénarisé et réalisé par le réalisateur camerounais de fictions Franck Kevin Moussongo, la première fiction du groupe de media Esbi, a annoncé les couleurs le samedi 25 février dernier au restaurant Lampedusa à Yaoundé, lors d’un casting qui réunissait une soixantaine de candidats présélectionnés, venus dans l’espoir d’être retenus pour la distribution du court métrage. Mouto, un hymne à la femme et à la résilience, qui devra être disponible au mois de juin prochain selon la production.

Si très peu d’informations filtrent sur le court métrage, il est important de signaler que l’équipe qui constitue EsbiMedia est une équipe de jeunes performants, chacun dans son domaine. Il est donc fort possible, que la sortie de ce court métrage fasse un tôlé général.

Lors du casting, le directeur de casting, un acteur camerounais de renom, Axel Abessolo, a confié que la production avait des attentes très particulières relatives à l’apparence physique et au jeu de rôle de chaque participant. Il a également fait un virgule sur la ponctualité des participants et leur capacité à être disciplinés.

08 candidats ont été retenus, desquels il faudra en soustraire 03; une méthodologie importante dans la recherche du meilleur, selon la production.

Almason

1 comments

Laissez un commentaire