MALIA : LA NOUVELLE SÉRIE D’ULRICH TAKAM
Après les succès des projets précédents d’Ulrich Takam, tels que « Les Délires de Takam », « Les Douleurs de Takam », « Les Capsules de Takam » et « Carrefour Pawa », son équipe revient avec une nouvelle série intitulée MALIA. Les séances de projection en avant-première sont prévues les 23 et 26 mai prochains, à Douala et à Yaoundé.
Dans les tous prochains jours, les cinéphiles des capitales du pays vont découvrir sur grand écran les deux premiers épisodes de cette nouvelle série dramatique « Malia ». C’est une réalisation de Manuela KAMSU, produite par l’équipe de Bimoulèè Prod, dans laquelle évolue Ulrich Takam.
L’humoriste et comédien incarne d’ailleurs un rôle majeur dans cette production. Le casting principal réunit de nombreux talents du cinéma camerounais, notamment Ulrich Takam, Axel Abessolo, Eva DJOB, Aline Komtchou et Ngah Ibrahim. La bande originale de la série est signée par le chanteur Cysoul.
Le tournage s’est déroulé pendant 3 semaines à Yaoundé, Kribi et Douala, offrant ainsi aux téléspectateurs un panorama de différents paysages du Cameroun.
« Malia » est une série dramatique romantique qui explore les initiatives entrepreneuriales d’une jeunesse dynamique et ambitieuse. Les deux premiers épisodes seront diffusés le jeudi 23 mai à Douala à CanalOlympia Bessengue et le dimanche 26 mai à Yaoundé à CanalOlympia Yaoundé 1. L’intégralité de la série sera ensuite diffusée sur la chaîne YouTube d’Ulrich Takam.
Sidoine FEUGUI