LE CAMEROUN ET LE CONGO POUR UNE OUVERTURE DE CAN REUSSIE!

Il faut préciser que la première rencontre de cette prestigieuse compétition opposera la Côte d'Ivoire pays hôte, à la Guinée Bissau, dès 20h, ce samedi au Stade Olympique Alassane Ouattara, d'Abidjan.
0
296

Les chanteurs camerounais et Congolais, Tay C et Dadju, mondialement connus, respectés et adulés, vont participer à l’ouverture de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, en Côte d’Ivoire, ce 13 janvier 2024, autour de 19h, heure du Cameroun.

Ces artistes, qu’on ne présente plus, seront accompagnés du groupe ivoirien de Zouglou Magic System, de la nigériane Yemi Alade et de l’Egyptien Mohamed Ramadan, entre autres.

En rappel, le Magic System, Yemi Alade et Mohamed Ramadan interprètent le titre “Akwaba”, sous la houlette du producteur Dany Synthe. Un hymne à la fraternité, à l’union mais aussi à l’africanité.

Il faut préciser que la première rencontre de cette prestigieuse compétition opposera la Côte d’Ivoire pays hôte, à la Guinée Bissau, dès 20h, ce samedi au Stade Olympique Alassane Ouattara, d’Abidjan.

Notons que 52 matchs sont prévus, du 13 janvier au 11 février prochain dans le cadre de la plus grande messe du football africain.

Almason

Leave a reply