LA PROFESSIONNALISATION DU MÉTIER DE CINÉASTE, EN MARCHE.

0
747

Au Cameroun désormais, les cinéastes ont une carte professionnelle qui, au-delà de leur talent et de leur expérience, justifie la compétence mais aussi l’appartenance au corps des cinéastes du pays: la Movie Card.

La Movie Card est la carte d’identification des cinéastes camerounais. Elle porte le nom, la photo, la profession et le numéro d’identification du propriétaire. Ces cartes sont disponibles sur playstore et permettent également d’effectuer des achats en ligne sur les sites webs et espaces partenaires.

Pour obtenir cette carte, il suffit de télécharger l’application « Movie Card » sur playstore et de suivre le process.

Plusieurs avantages sont relatifs à l’obtention de cette carte comme par exemple les taux préférentiels lors de l’achat de produits cinéma à l’instar des films et séries disponibles en streaming, des consultations gratuites dans les formations sanitaires partenaires en cas de maladies, possibilité de souscrire à une mutuelle de santé en vue d’être remboursé intégralement ou partiellement au besoin, après s’être soigné en cas de maladie.

La cérémonie solennelle de remise des premières Movie Card (Carte professionnelle des cinéastes) aura lieu le mercredi 15 décembre 2021 à 15 heures à Douala. Tous les cinéastes ayant effectué une demande y seront présents.

Pour les personnes hors de Douala, des points de retrait leur seront indiqués dans leur localité.

Pour plus d’informations :

Almason

Laissez un commentaire