UN AUTRE ACTEUR DE « MA FAMILLE » PASSE L’ARME A GAUCHE

0
404

Le cinéma ivoirien est à nouveau frappé par un deuil. Il s’appelait Kouadio Kramo Paul, acteur et comédien ivoirien, passé de vie à trépas le 09 juin 2023, il laisse la famille cinématographique ivoirienne dans la consternation. L’acteur Kouadio a joué dans la série de la productrice Akissi Delta. Dans cette production, il était l’époux d’Amoin et se présentait comme étant le directeur général du Port d’Abobo à Abidjan.

Les circonstances de son décès n’ont pas été relevées mais, une source proche du défunt affirme que l’acteur ivoirien serait décédé à son domicile situé à Abobo. Akissi Delta pleure un ami, un frère, un confident. Sur sa page officielle Facebook, l’actrice affirme que, «Kouadio était mon oncle paternel, bien plus qu’un acteur. Il était mon plus proche collaborateur et la mémoire de LAD Production. Sa présence était précieuse dans ma vie, à la fois en tant que membre de ma famille et en tant que professionnel. Je n’ai pas de mot pour exprimer ma profonde tristesse ; je suis dévastée ».

Certains proches et amis, le décrivent comme un homme loyal, généreux, aimant et sincère. Rappelons que l’équipe de la productrice ivoirienne Akissi Delta a déjà perdu 13 de ses acteurs. Le dernier en date était, Guy Amos, décédé le 1er février 2022. Kouadio s’en va comme un roi dans la demeure du père en laissant la grande troupe de la série « Ma Famille » en larmes.

Manuella Manga

Laissez un commentaire