FINGON TRALALA DÉVOILE « KAM MAMMY » : UNE CHANSON BENSKIN MOTIVANTE

D'emblée, Fingon prodigue un conseil précieux dans les premières paroles de la chanson : "Mon frère, à chaque fois que le Seigneur te donne la possibilité de faire quelque chose, ne remets jamais à demain.
0
357

Fingon Tralala Officiel, a récemment dévoilé son tout nouveau clip vidéo intitulé « Kam Mammy », une chanson Benskin pleine de motivation. Avec ce titre, l’artiste humoriste, ET chanteur continue de conquérir le cœur de son public avec son talent polyvalent.

D’emblée, Fingon prodigue un conseil précieux dans les premières paroles de la chanson : « Mon frère, à chaque fois que le Seigneur te donne la possibilité de faire quelque chose, ne remets jamais à demain. Car dans la vie, nul ne sait ni le jour, ni l’heure, ni comment. Le temps ne nous attend pas. » Des mots empreints de sagesse qui invitent à saisir les opportunités sans tarder. « Kam Mammy » est une chanson à la fois entraînante et motivante, dans laquelle l’humoriste chanteur allie son talent d’humoriste à sa passion pour la musique. Récemment récompensé du prix du Meilleur humoriste lors des Canal d’Or Acte 13, Fingon Tralala démontre une fois de plus son aptitude à divertir et à inspirer son public. Depuis plusieurs années il s’amuse à créer des chansons comiques et motivantes, toutes centrées autour du Benskin, un style musical qui lui est cher. Parmi ses précédents oeuvres figurent des titres tels que « Ben Skin Tendance » (2021) et « Ben Skin Tralalatisé » (2020). En 2021, Fingon Tralala a également exploré le genre du bikutsi avec sa chanson intitulée « Bras De Fer ». Cette incursion dans un style musical différent témoigne de sa volonté de diversifier son répertoire et de surprendre son public avec de nouvelles sonorités.

Sidoine FEUGUI

Laissez un commentaire