FESTIVAL DOMAF LA 12ÈME ÉDITION SE PRÉCISE

Pour Didier Toko, le promoteur, l’édition 2023 démontre qu’il faut s’unir pour aller loin. Ce rendez-vous culturel urbain de la sous-région d’Afrique Centrale réunit depuis plus de 12 ans, les acteurs de l’industrie musicale et de la mode autour de nombreuses activités.
0
352

« Une seule main n’attache pas le KOKI » est le thème central de  l’édition 2023 du festival Douala Music Art Festival (DOMAF). Il se tiendra du 16 au 19 novembre prochain, dans la ville de Douala, au Cameroun. Un événement qui met en lumière, le savoir-faire culturel et artistique contemporain de l’Afrique. C’est à travers la musique, la mode, les arts visuels, la danse et les arts culinaires. Comme innovations majeures, le DOMAF compte présenter la culture africaine sous l’angle de l’éducation visuelle.

Pour Didier Toko, le promoteur, l’édition 2023 démontre qu’il faut s’unir pour aller loin. Ce rendez-vous culturel urbain de la sous-région d’Afrique Centrale réunit depuis plus de 12 ans, les acteurs de l’industrie musicale et de la mode autour de nombreuses activités. Le DOMAF 2023, c’est 180 spectacles sur 5 sites différents. Au programme, 01 concert et une soirée premium de Jazz, des compétitions de battle, de danses de création et de danses patrimoniales, un spectacle DJ et de la danse parade, des défilés de mode lifestyle, des expositions et ateliers de mode et des expositions d’œuvres d’art. Ce sera en présence « d’artistes » locaux et internationaux à l’instar de, Yannick Rieu Génération Quartet, Raymond Nkono, Patrick Daheu, Arnaud keuleu, Guy Kouekam, Tally Mbock, Romuald Dikoume. Un hommage particulier sera rendu à l’artiste Lapiro de Banga.

Rosine N. Lontchi

Laissez un commentaire