FAST AND FURIOUS X RESSUSCITE PAUL WALKER

0
893

C’est à travers la présence de sa fille de 25 ans, Meadow Rain Walker, que les cinéphiles verront le visage de Paul Walker dans le prochain Fast And Furious, dont la sortie est prévue les 17 et 19 mai prochains, respectivement aux USA et en France.

Meadow Walker, née le 04 novembre 1998, vient au monde 03 avant la sortie du tout premier Fast And Furious; et celle qui a grandi sur le tournage des films de la saga, joue dans le prochain volet de franchise : Fast & Furious X, soit 10 ans après le décès de son père Paul Walker (2013), alors que la saga n’était qu’à son huitième film (Fast & Furious 7).

Ce succès, la jeune actrice le doit probablement à Louis Leterrier, le réalisateur de Fast & Furious X, que cette dernière n’a pas manqué d’adresser un message de remerciements « pour ta gentillesse, ta patience et ton aide », souligne-t-elle dans un post sur sa page Twitter. Sans  toutefois oublier de rendre hommage à son géniteur parti trop tôt: « Je suis tellement reconnaissante de pouvoir honorer la mémoire de mon père, et son héritage », stipule l’américaine .

Les actions de ce nouveau film sont la continuité des événements de Fast and Furious 9. Cipher (Charlize Theron) et Dante (Jason Momoa) s’unissent contre Dominic Toretto (Vin Diesel) et son équipe.

Cette nouvelle partie de la Saga connait, en plus de Meadow Walker, de nouvelles stars comme Brie Larson (Captain Marvel) et Daniela Melchior (The Suicide Squad) . Elles rejoignent ainsi dans ce casting, les stars de la franchise Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Charlize Theron, Jason Statham et Sung Kang.

Cyrille Ella

Laissez un commentaire