DADJU ET TAYC PARTAGE LEUR « HERITAGE »

Un court métrage qui laisse entrevoir le contenu de l’album qui porte le même nom. La sortie officielle de ce dernier étant prévue pour le 16 février 2024.
0
312

Le 15 novembre dernier, les artistes Dadju et Tayc ont mis sur le marché du cinéma, « Héritage ». Un court métrage qui laisse entrevoir le contenu de l’album qui porte le même nom. La sortie officielle de ce dernier étant prévue pour le 16 février 2024.

Les artistes Dadju et Tayc, nous ont servi il y’a quelques jours, le court métrage « Héritage », mais également le single « Makila : Wablé ». D’une durée de 25 minutes, l’œuvre cinématographique annonce la sortie d’un album featuring.

« Héritage » (acte I : le mal-être et acte II : le film), raconte l’histoire d’une fraternité née entre Dan (Dadju) et Teri (Tayc) dès leur tendre enfance. Entre émotions, souvenirs et complexité vécus, les 02 « frères » se remémorent leurs vies, jusqu’à l’âge adulte. Réalisé par Julien Hosmalin, le film est disponible sur Youtube.

« Makila : Wablé » également disponible sur les plateformes légales de téléchargement, est une chanson interprétée en majorité en lingala (langue congolaise, d’où est originaire Dadju) qui met en avant un mélange de soul afro et RnB, rythmes au travers desquels ces artistes s’expriment aisément.

Rappelons que ces pépites de la chanson avaient déjà collaborés en 2019, sur le double album de Dadju intitulé « poison ou Antidote » et sur la mixtape « NYXIA » de Tayc.

Rosine N. Lontchi

Laissez un commentaire