CYNTHIA ELISABETH NGONO DIT MERCI AUX CINEPHILES SUITE A LA DIFFUSION DE « FANTASMA 2 » SUR TV5 MONDE
Suite à la 1ere diffusion du long métrage « Fantasma 2 » (Trauma), de Cynthia Elisabeth NGONO sur TV5 Monde – Afrique, cette dernière fera un post de remerciements à tous les internautes qui ont regardé le film.
Cynthia Elisabeth Ngono se dit heureuse de l’évolution du cinéma au Cameroun et souhaite que ça aille crescendo.
Pour l’actrice camerounaise, connue pour sa plume et ses réalisations qui attirent le public, le style que les acteurs choisissent d’arborer est important mais pas plus que l’interprétation des rôles qui leur sont attribués.
Sur sa page Facebook, Cynthia Elisabeth Ngono a déclaré: « Cher public, c’est bien que vous appréciez et valorisiez autant notre Art qu’est le cinéma. Je fais confiance en votre lucidité. Bientôt vous ferez également la différence entre « le petit écran » et « le grand écran »… Entre » télé » et « cinéma »… Bref ce moment viendra tout comme celui ci est arrivé. Je vous remercie pour vos réactions suite à la diffusion du film « TRAUMA » hier sur TV5 Monde, voila le genre de commentaires qu’on veut entendre après un film. Je parie que peu se souviennent des vêtements et des perruques qu’ont porté les actrices… C’est de ça qu’il s’agit« .
On rappelle que Cynthia E. Ngono est une scénariste camerounaise, c’est à elle que nous devons plusieurs longs et courts métrages: « Fantasma », « Trauma », « Madame…Monsieur », « Pakgne » Saison 1.