« CHALLENGERS » EN PROJECTION LE 15 SEPTEMBRE 2023

Pour ce film, le réalisateur Luca Guadagnino a fait appel à une jeune actrice africaine de 26 ans qui a déjà une carrière impressionnante : Zendaya, de nationalité ...
0
244

La Bande annonce du nouveau film du réalisateur Luca Guadagnino est disponible depuis le mois de juin. Les cinéphiles s’impatientent à se délecter du produit final de cette réalisation. Celle-ci met en avant l’actrice Zendaya comme championne de tennis prise dans un triangle amoureux avec les acteurs Mike Faist et Josh O’connor.

Dans cette short vidéo qui a été publié mardi 20 juin, on la découvre un peu plus sur cette romance de sport. Le film se déroule sur deux temps. On suit d’abord la jeune Tashi Duncan, incarnée par Zendaya, au sommet de sa carrière. Elle va faire la rencontre de Patrick et Art, tous les deux intéressés par la joueuse de tennis. Les  premières images  laissent penser à un drame au cœur de cette production qui sort bientôt: une blessure va brutalement mettre fin à sa carrière sportive. L’autre partie de l’histoire a lieu plusieurs années plus tard. Tashi est mariée à Art (un champion en perte de valeurs sportives), et lui sert également de coach.

Mais son rôle d’entraîneur va littéralement se compliquer lorsque son compagnon Art va affronter Patrick, son ancien meilleur ami et aussi l’ancien petit ami de Tashi. Le triangle amoureux va sûrement prendre une toute autre envergure, une fois que les personnages seront devenus des adultes et en compétition. Le match s’annonce hallucinant et ravageur.

Pour ce film, le réalisateur Luca Guadagnino a fait appel à une jeune actrice africaine  de 26 ans qui a déjà une carrière impressionnante : Zendaya, de nationalité Zimbabwéenne. Après avoir joué dans « Spiderman », « No Way Home », « Dune » ou encore « Euphoria », elle se fait decouvrir avec un autre visage dans « Challengers ». À ses côtés, on retrouve Josh O’connor, aperçu dans le rôle du jeune Charles, dans « The Crown » et Mik Faist, incarnant Art, le mari de Tashi. Un film de romantique de jeunes, une vie de délire incessante.

Manuella MANGA

Laissez un commentaire