07 SALLES DE CINEMA A DOUALA POUR NOEL
Il y’a encore 05 ans, le Cameroun était orphelin de ses salles de cinéma, après la fermeture tour à tour de toutes les salles qui représentaient des lieux de divertissement pour plusieurs jeunes et moins jeunes du pays. Une chose qui a été stoppée net grâce à la présence de Bolloré et ses Salles Canal Olympia ouvertes en 2017, dans les villes de Douala et à Yaoundé.
Comme pour compléter ce panel, Douala Grand Mall a pour objectif à court terme de livrer au public, 05 salles de cinéma actuellement en travaux.
Selon le responsable de la communication du Grand Mall, Alain Tchakounté, les salles seront opérationnelles de manière progressive. Contacté par la rédaction d’EsBiMedia, il a expliqué qu’il y’aura sans doute d’abord deux salles opérationnelles et le reste viendra avec le temps. Cependant, les premières salles seront disponibles dès la période des fêtes de fin d’année.
Il est à noter que outre la salle de Canal Olympia à Bessengue détenue par le groupe Bolloré, celle du cinéma Eden détenue par le camerounais Ebolo Junior, les 05 autres salles situées à l’intérieur du Grand Mall sont des projets de deux grands groupes de conseils et investissements que sont Actis et Genesis Group.
Almason