YOF MUSIC AWARDS 2023 ANNONCE SA 7E ÉDITION POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE

Cette soirée de remise des distinctions honorifiques qui va se tenir le 16 décembre 2023 à Douala va mettre en lumière douze catégories pour en honorer les talents émergents qui ont marqué la scène artistique du pays.
0
94

La septième édition des YOF MUSIC AWARDS est annoncée pour le mois de décembre prochain à Douala. Cette initiative du label LAH SA’A ENTERTAINMENT, vise à récompenser les jeunes artistes qui se sont distingués positivement par leurs créations culturelles.

Cette soirée de remise des distinctions honorifiques qui va se tenir le 16 décembre 2023 à Douala va mettre en lumière douze catégories pour en honorer les talents émergents qui ont marqué la scène artistique du pays. Parmi les catégories figurent « Artiste Masculin » et « Artiste Féminin », qui mettent en lumière les voix puissantes et les performances captivantes des chanteurs et chanteuses camerounais. Les autres catégories comprennent « Chanson Urbaine », « Artiste à Inspiration Gospel », « Artiste à Inspiration Folklorique », « Artiste ou Groupe de Musique Mbolé », « Meilleur Beatmaker », « Meilleur Réalisateur de Vidéo-Clip », « Meilleure Comédienne » et « Meilleur Manager d’Artiste ». Le trophée le plus convoité, le « YOF d’Or de l’Année », reconnaîtra l’artiste qui s’est le mieux démarqué au cours de l’année écoulée. Les nominations pour les différentes catégories seront annoncées prochainement. À titre de rappel pour l’édition 2022, le chanteur King Arthur a remporté le « YOF d’Or de l’Année », tandis que Wakev BM et J.O.Y ont reçu respectivement les trophées de meilleur artiste masculin et meilleur artiste féminin.

Sidoine FEUGUI

Laissez un commentaire