RYAN COOGLER VICTIME DE SA COULEUR DE PEAU

0
449

Le réalisateur noir américain Ryan Coogler se fait arrêter par la police dans une succursale de Bank Of America. Il a été pris pour un voleur alors qu’il voulait retirer la somme de 12.000 dollars de son compte, dans un guichet. En casquette noir, lunettes de soleil et masque anti-covid, la guichetière va le prendre pour un brigand et immédiatement va faire appel à des policiers.

Ces derniers vont commencer par interpeller les deux hommes qui attendaient Coogler en voiture, puis vont procéder à l’arrestation de ce dernier. Après vérification de son identité, il sera immédiatement relâché et la banque présentera ses excuses en ces termes: « (…) Nous regrettons profondément que cet incident se soit produit et nous présentons nos excuses une fois de plus à M. Coogler ». Bryan Coogler, quant à lui, a affirmé être passé à autre chose.

Ryan Coogler est connu pour avoir réalisé des films comme Creed ou encore Black Panther. Il était justement à Atlanta pour tourner Black Panther 2, dont la sortie est prévue en novembre 2022.

Almason

Laissez un commentaire