MATCH KENYA – CAMEROUN : CHRISTOPHER WOOH FORFAIT

Christopher Wooh est forfait pour le prochain match des Lions indomptables face au Kenya. Le défenseur camerounais du Stade Rennais n'a pas fait le déplacement à Kampala et devrait rejoindre la France ce soir pour des examens supplémentaires.
0
62

A 24 heures du match retour crucial pour les Lions Indomptables, la nouvelle de son indisponibilité est tombée. Le joueur qui a été pris en charge dans le cadre du protocole commotion ne s’est pas suffisamment remis pour disputer le match retour à Kampala, la capitale ougandaise. Il va rejoindre son club Renne en France ce dimanche soir 13 octobre pour des examens complémentaires et approfondi.

Titularisé dans l’axe aux cotés de Michael Ngadeu-Ngadjui, le défenseur camerounais a joué 13minutes de jeu. En effet, il est sorti suite à un choc avec un défenseur kenyan, au duel dans les airs, le joueur du Stade Rennais a violemment percuté son adversaire direct avant de s’effondrer sur la pelouse. Rapidement pris en charge par l’équipe médicale de la sélection nationale, l’international camerounais au 17 sélections, et aux 2 buts, a provoqué l’effroi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Il a subi les premiers soins pendant plus de six minutes sur la pelouse.

Le team Manager de l’équipe nationale, Nicolas Alnoudji s’est montré rassurant. Selon lui, ce n’était rien de grave. Et pour nos confrères de la Crtv, Wooh a une ouverture de l’arcade sourcilière. C’est un traumatisme de 1er degré. Le joueur va être référé à l’hôpital général de Yaoundé pour une meilleure prise en charge.

Les Camerounais rassurés, le Ministre des Sports et de l’Education Physique Narcisse Mouelle KOMBI, le Ministre de la Santé Publique Malachie Manaouda était à son chevet. Le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o et le capitaine Vincent ABOUBAKAR l’on également rendu visite.

Rédacteur : Joakim IPELA

Leave a reply