FAITH FIDEL EXPORTE SON TALENT ET CHARME LE MOYEN-ORIENT

0
181

A 14 ans, la jeune actrice camerounaise brille de mille feux dans le monde du cinéma. Discrète et travailleuse, elle continue à faire des grands titres dans les médias : « Faith Fidel Nsei décroche un  rôle dans une série du Moyen-Orient », pouvait-on lire en grande Une de certains journaux, lundi 09 mai en début de soirée.  La comédienne fait partie des acteurs internationaux de la série SLAVE MARKET (Marché des esclaves). Une série qui sera produite par MBC Group, l’une des plus grandes entreprises de médias du Moyen Orient, qui a son siège social délocalisé à Dubaï, dans les Emirats Arabes.

Le talent de la native du Sud-Ouest Cameroun rayonne au-delà des frontières nationales et même sur le plan continental. Une satisfaction que la nominée d’African Movie Academy Award du meilleur jeune acteur, a clairement exprimée à travers sa communauté sur ses réseaux sociaux. Sur toutes ses pages officielles, Faith Fidel confirme la nouvelle et se félicite du travail abattu pour atteindre cette expertise de classe mondiale. « C’est avec  tant de joie et tant de fierté que je peux partager cela avec vous. J’ai travaillé avec certaines des femmes les plus incroyables d’Egypte et j’ai tellement appris de cette expérience. Je vous présente donc From MBC STUDIOS : « Le Marché Des esclaves« , peut-on lire.

Rappelons que cette étoile du cinéma camerounais née le 28 mars 2009, est une actrice internationale depuis 2020. Même si elle a joué un rôle dans le film Tenacity en 2018, Faith Fidel Nsei  s’est faite connaitre à travers le film The Fisherman’s Diary. Une production dans laquelle elle joue le rôle d’Ekah, une fillette de 12 ans qui s’inspire de la plus jeune Prix Nobel de la Paix- Malala Yousafzai. Une production qui met en lumière une fillette qui se battra à corps et à cris pour la réalisation de Son rêve, en l’occurrence celui d’aller à l’école et gagner sa vie paisiblement. Pourtant elle était encore âgée de 11 ans. Avec trois ans d’expérience dans le monde professionnel du cinéma, les fans du cinéma ont majoritairement émis  le désir ardent de découvrir son rôle dans la série « Le Marché Des Esclaves », le plus tôt possible.

Cyrille Ella

Laissez un commentaire