« AFTER PARTY », DES DEMONS AUX VISAGES INNOCENTS

0
86

Les apparences sont pour la plupart des cas trompeuses. Miguel Larraya l’a bien montré dans son film « After Party », sorti en 2013. C’est un film espagnol spécial pour les amateurs d’épouvante-horreur. Ce thriller d’1h 18 minutes est déconseillé aux sensibles et cardiaques. Il présente au public des thèmes parmi lesquels la manipulation, l’obsession, le fanatisme et plus encore.

Carlos incarné par Luis Fernández, est un acteur célèbre de la série le « Campement Mystère » où il joue le rôle du Capitaine. Il est aimé par certains spectateurs pour son charme et détesté par d’autres. Ces derniers pensent que la série s’arrête à cause de sa rupture amoureuse avec l’actrice Maria Sanchez interprétée par Úrsula Corberó, qui est également sa partenaire dans la série.

Dans « After Party »,Carlos est invité à une fête dont il a l’habitude. Dans cette ambiance, il y règne sexe, drogue et alcool. Mais cette fois-ci, un nouvel élément sera de la partie : Le sang. Lors de cette soirée, il va s’amuser et être aguiché par plusieurs jeunes filles, fans de la série. Parmi les participants, 04 jeunes filles dont Alex (Ana Caldas), Ana (Andrea Duesco), Carla (Alicia Sanz) et Lucia (Rocio León), Nacho (Juan Blanco) et Carlos (Luis Fernández), seront victimes de leur amour pour l’ambiance. Carlos (Luis Fernández), le fameux idole des jeunes filles finira la soirée dans les draps avec Carla (Alicia Sanz) et va se laisser emporter. Il ne retrouvera pas son téléphone, mais aura un mystérieux téléphone rose qui enverra des MMS de temps en temps. Ne le reconnaissant pas, il ne les ouvrira pas. Ils vont chercher à sortir de la maison digne d’un labyrinthe en vain. Par curiosité, les filles ouvriront les MMS et se rendront compte qu’ils sont épiés par un psychopathe. Ce dernier arbore un masque identique à celui du tueur dans la série le campement mystère où Carlos est la vedette.

Dans une des vidéos, ils voient leur amie Ana (Andrea Duesco), la tête dans un sac en plastique sur le point de mourir asphyxiée. Lorsque Lucia (Rocio León), reconnait le lieu où se déroule la scène macabre, ils s’y rendent et se rendent compte que la scène a eu lieu avant que la dite vidéo ne soit transférée. Et un message a été envoyé au capitaine en particulier lui disant qu’il ne doit pas se comporter comme dans son campement. Le tueur fait référence à la série. Après avoir essayé d’attirer l’attention de la personne qui a sonné à la porte en vain, il se rende compte que Carla à son tour a été emmenée par le tueur. Tout a été très bien orchestré par le tueur. Sous les yeux des deux hommes dont Carlos et Nacho, il va exécuter la jeune fille avec un sang-froid indescriptible.

Après avoir vu tout cela, ils vont se diriger vers Lucia (Rocio León). Il s’avère alors que le tuer exécute toutes celles qui ont eu des rapports sexuels avec Carlos, le fameux capitaine. En croyant sauver Lucia (Rocio León), Carlos (Luis Fernández), pousse le tueur qui tombe et meurt. Chose improbable et incroyable, le tueur n’était personne d’autre qu’Ana ((Andrea Duesco) . Voyant cela, Lucia crie qu’il a tué Ana. Alertées, Carla et Alex se ruent sur Carlos et lui assène des coups armée d’une bouteille, Alex le frappe et continue avec des coups de pieds.

Tenant le fameux téléphone rose, Lucia revit le moment où elles se félicitaient d’avoir piégé Carlos le bourreau des cœurs qui n’a aucune autre intention que de profiter de la vulnérabilité et la naïveté des femmes. Et la scénariste de cette production macabre est Lucia, celle qui était vu comme la plus sainte des 04filles. C’est à ce moment qu’elle se rend compte que leur petit jeu n’était pas si amusant. Elles vont attacher Carlos et Nacho puis les blesser. Lucia ne voulant pas continuer cette mascarade en tuant les deux hommes va couper la corde avec le couteau qu’elles étaient sensées utiliser pour les tuer. Tandis qu’Alex est déterminée à en découdre avec les deux hommes pour ne pas aller en prison et venger la mémoire de sa sœur Ana et Carla va la suivre dans son délire.

Dans le duel avec Carlos, Carla va se faire tuer. Lucia se sentant en danger face à Alex, va décider de prendre son courage à deux mains pour une fois et tuer Alex lors d’une inattention. Après tous ces cadavres dans la maison, elle va incendier tous les corps et la maison avec. Elle avouera à son amie Alex avant de lui donner le coup de grâce qu’elle fantasme sur Carlos. Elle dira enfin à Carlos ses intentions profondes et va lui faire le chantage pour l’avoir pour elle seule. C’est ainsi que Carlos va la tuer pour ne pas subir les frasques de Lucia la psychopathe. Après cet épisode traumatisant, il va retourner à sa vie de star mais de manière plus consciente. Il va se remettre avec son ex-copine Maria Sanchez et continuer à incarner le rôle du Capitaine dans la série Campement Mystère.

Ivane Messi

Laissez un commentaire