WEB SERIE / WEB COMEDIE : STEVE FAH DANS LA NASSE

0
113

En deux mots : Créativité et inspiration, Steve FAH se réclame d’être «  simplement un artiste ! ». Il a souvent essayé et continue de le faire. L’histoire ne saurait retenir exclusivement de lui à jamais que sa web télévision, Tara+ TV, officiellement lancé en 2021, a été un « éléphant blanc ». Il a aussi été un artisan du développement de la jeunesse camerounaise.   L’échec étant le fondement de la réussite, le promoteur de « Trois minutes du peuple » se positionne comme le chemin de la résistance. Téméraire dans ses multiples projets, l’ancien manager de l’artiste Grand Barack se lance désormais dans la production des contenus plus grands et plus colorés que son émission fétiche.

Dans une annonce faite sur ses pages digitales ce 5 septembre 2023, Steve FAH écrit : « Qui serons les prochains star du web ??? Inscriver vous uniquement ci vous remplisser les condition SVP.  Partager également aux gens talentueus que vous connaissés ! Tu as corrigé les fautes nor ? Bravo à toi RDV Samedi ! ». Un texte accompagné d’une affiche d’appel au casting. C’est clair, le clin d’œil au 7e art est fait par le créateur de contenus. Et sa dextérité politique lui impose à rester fidèle à internet.

Dans cette affiche dénommée « casting des futurs stars du web », une promesse prétentieuse y figure plus bas : « les sélectionnés repartiront avec un contrat de production », écrite en blanc sur fond rouge.  Seulement quatre jours séparent les candidats de ce rendez-vous de la starmania qui aura lieu samedi 9 septembre prochain, au quartier Nkolfoulou à Yaoundé. Cinq catégories sont en lice dans ce casting. Il s’agit notamment des acteurs pour la web série et la web comédie, des présentateurs pour la web émission, des modèles photo ainsi que des réalisateurs et scénaristes. Opportunité d’emploi pour les passionnés du petit et grand écrans, autant se donner les moyens pour parvenir à réaliser leurs rêves.

Cyrille Ella

Laissez un commentaire