TUERIE A BAMENYAM CE MARDI MATIN

En rappel, la localité de Bamenyam est située dans la région de l’ouest, arrondissement de Galim, département des Bamboutos.
0
287

Ce matin encore, le Cameroun se levé avec une scène d’horreur. La population du village Bamenyam, s’est reveillée dans l’horreur et la consternation, ceci après le massacre perpétré par un groupe de personnes non identifiées. Selon des témoignages concordants, la population a été surprise par des hommes armés qui ont ouvert le feu sur elle sans raisons apparentes. C’était en plein cœur de l’espace du marché de cette localité.

Les populations témoignent d’une frappe des séparistes anglophones venus créer le chao. Le bilan officiel de l’attaque n’a pas encore été donné, mais des sources parlent déjà d’une dizaine de morts, des enlèvements et de nombreux blessés.

07 ans déjà que le désarroi règne dans la région du nord-ouest et du sud-ouest, et s’étend dans la région de l’ouest voisine. Ce conflit qui oppose les forces de maintien de l’ordre aux rebelles, est meublé de tueries de masse, kidnapping, assassinats multiples et effroyables, viol et destruction de biens subies par les personnes vivants dans cette partie du pays.

En rappel, la localité de Bamenyam est située dans la région de l’ouest, arrondissement de Galim, département des Bamboutos.

Rosine N. Lontchi

Laissez un commentaire