« POUR LE MEILLEUR ET NON LE PIRE » AU CINEMA

0
775
Pour le meilleur et non le pire
« Giselle et Rodrigue forment un jeune couple, lui est comptable dans un supermarché, et elle a une boutique de produits cosmétiques. Ils viennent de se marier et ont petit garçon. Tout se passe bien pour le couple, jusqu’au jour où Rodrigue perd son travail. Sa femme essaie de le soutenir du mieux qu’elle peut mais Rodrigue se laisse aller, et fini par devenir violent. Il bat Giselle, à plusieurs reprises. Giselle cherche alors de l’aide auprès de ses parents, mais ces derniers lui conseillent de supporter, puisque le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire. Elle obtiendra la même réponse auprès des parents de son mari, ainsi qu’aux services sociaux. Pendant qu’elle essaie de trouver le moyen de ramener Rodrigue à l’ordre, ce dernier la bat sauvagement, et la laisse pour morte… »

 

Suite➡️ICI

 

Le long métrage de Blaise Option est annoncé à Canal Olympia Bessengué le 19 novembre prochain. Les billets sont disponibles sur place.

 

Il est à noter que Sandrine Nnanga fait ses premiers pas au cinéma à travers ce film, où elle va donner la réplique à Blaise Ntedju.

 

Laissez un commentaire