NGANU CONTRE LES VIOLENCES DOMESTIQUES

1
506

Le réalisateur et acteur camerounais, Kang Quintus, vient d’annoncer la sortie de son prochain long métrage intitulé “Nganù”; un film fait en langue anglaise dont la sortie initiale était prévue autour du mois de mai 2022, sera finalement disponible cette année 2023. Le producteur de The Fisherman’s Diary a confié aux hommes de média que ce film traite principalement des violences domestiques. “Nganu” qui signifie littéralement “nuisible” est un film dans lequel on retrouvera des personnes très connues dans le monde du cinéma camerounais et africain mais aussi des influenceurs des réseaux sociaux: Muriel Blanche, Cabrel Nanjip, Ko-C, Nabil, Magasco, Rachel Nkontieu et bien d’autres.

Kang Quintus qui est également acteur, scénariste, dialoguiste, directeur de casting, en plus d’être producteur, acteur et réalisateur, promet un film qui ira au-delà de l’aura qu’a pu dégager The Fisherman’s Diary; pour le bonheur des cinéphiles impatients de découvrir le nouveau film.

Il faut préciser que le long métrage The Fisherman’s Diary est l’un des premiers films camerounais à être diffusé sur Netflix et le tout premier film à être nominé aux Oscars, dans la catégorie Oscar du meilleur film international.

Almason

1 comment

Leave a reply