NGANU CONTRE LES VIOLENCES DOMESTIQUES

1
256

Le réalisateur et acteur camerounais, Kang Quintus, vient d’annoncer la sortie de son prochain long métrage intitulé « Nganù »; un film fait en langue anglaise dont la sortie initiale était prévue autour du mois de mai 2022, sera finalement disponible cette année 2023. Le producteur de The Fisherman’s Diary a confié aux hommes de média que ce film traite principalement des violences domestiques. « Nganu » qui signifie littéralement « nuisible » est un film dans lequel on retrouvera des personnes très connues dans le monde du cinéma camerounais et africain mais aussi des influenceurs des réseaux sociaux: Muriel Blanche, Cabrel Nanjip, Ko-C, Nabil, Magasco, Rachel Nkontieu et bien d’autres.

Kang Quintus qui est également acteur, scénariste, dialoguiste, directeur de casting, en plus d’être producteur, acteur et réalisateur, promet un film qui ira au-delà de l’aura qu’a pu dégager The Fisherman’s Diary; pour le bonheur des cinéphiles impatients de découvrir le nouveau film.

Il faut préciser que le long métrage The Fisherman’s Diary est l’un des premiers films camerounais à être diffusé sur Netflix et le tout premier film à être nominé aux Oscars, dans la catégorie Oscar du meilleur film international.

Almason

1 comments

Laissez un commentaire