KADER GADJI CLAQUE LA PORTE DE MARODI
La maison de production sénégalaise vient de perdre un autre acteur phare de la série à succès « Maîtresse d’un homme marié« . Kader Gadji qui jouait le rôle de Birame Diagne dans la série diffusée sur A+ et YouTube a annoncé son départ MARODI.
La raison de son départ réside dans le fait que l’acteur sénégalais a appris de source sûre que les acteurs étrangers de la série « Impact » produite par la même maison, ont été rémunérés à coup de fortes sommes d’argent, au détriment des acteurs d’origine sénégalaise. Kader Gadji aurait donc crié au manque de respect avant de claquer la porte de MARODI.
Il est à noter que ce n’est pas le 1er départ des acteurs de la série « Maîtresse d’un homme marié ». Après Halima Gadji (Marème Dial), Gorba Niang (Tahirou Ndoye) en plein milieu du tournage de la saison 3, Kalista Sy Diop – scénariste des deux 1eres saisons et d’une partie de la saison 3, c’est autour de Kader Gadji de tourner le dos à la série.
S’il est vrai que nul n’est indispensable et irremplaçable chez MARODI, il n’en demeure pas moins que « Maîtresse D’un Homme Marié » risque perdre de sa superbe. Va t-elle se relever?