APPEL À CANDIDATURE POUR LA FORMATION EN JEU D’ACTEUR AU FESTIVAL DOUALA SÉRIE

Le Festival Panafricain de série de Douala lance un appel à candidature pour un atelier de formation en jeu d’acteur face caméra en novembre prochain. L’appel est ouvert jusqu’au 15 octobre 2023
0
113

Le Festival Panafricain de série de Douala lance un appel à candidature pour un atelier de formation en jeu d’acteur face caméra en novembre prochain. L’appel est ouvert jusqu’au 15 octobre 2023.

La toute première édition du Festival Panafricain de série de Douala, « Douala Série » attache une importance à la formation des acteurs. Le festival propose d’organiser un atelier de formation en jeu d’acteur face caméra durant le festival du 15 au 18 novembre dans la capitale économique. L’atelier est destiné à renforcer les capacités des personnes qui ont déjà joué un rôle dans une série télévisée. Pour postuler, les acteurs de toutes nationalités africaines sont invités à envoyer leur filmographie via adresse mail doualaserie@hotmail.com avant le 05 octobre 2023. Cet atelier de formation en jeu d’acteur est une opportunité unique pour les acteurs africains de se perfectionner. Les participants pourront bénéficier des conseils d’experts en la matière et peut-être décrocher de nouveaux contrats.

Sidoine FEUGUI

Laissez un commentaire