AFFAIRE MENDOMO : QUE S’EST-IL REELLEMENT PASSE ?

Surprise en flagrant délit d'adultère par son conjoint, Mme Mendomo, épouse d'un cultivateur dans la région du Centre; au Cameroun, se verra obligée à entretenir des rapports sexuels avec son amant sous la menace d'une arme blanche.
0
337

Surprise en flagrant délit d’adultère par son conjoint, Mme Mendomo, épouse d’un cultivateur dans la région du Centre; au Cameroun, se verra obligée à entretenir des rapports sexuels avec son amant sous la menace d’une arme blanche.

L’histoire se déroule il y’a quelques jours et défraie la chronique en devenant virale sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une dame âgée de 41 ans qui va voir sa nudité exposée sur les réseaux sociaux, en plein ébat avec son amant de 32 ans. Selon des témoins, la dame avait l’habitude de faire venir son amant à la maison après le départ de son mari pour les travaux champêtres du quotidien. Ce jour là, le conjoint de Mme Mendomo rentrera du champs plus tôt que prévu. Il surprend ainsi sa femme en plein acte sexuel avec leur voisin, de sensiblement 09 ans le cadet de son épouse. Enervé, il va les obliger à continuer leur besogne sous la menace de sa machette bien aiguisée. Un acte qu’il va s’empresser de filmer et de balancer sur les réseaux sociaux.

Entre jugements et consternation; cette histoire qui se veut rocambolesque va diviser la toile. L’amant s’en sort avec une ouverture du crâne par arme blanche et des blessures sur le reste du corps. A ce jour, aucune nouvelle ne filtre, quant à ce qu’il en est advenu de la dame et de son conjoint.

Almason

Laissez un commentaire