TOOFAN A ‘’PEUR’’ DE LA RUPTURE AMOUREUSE

Depuis leurs débuts en 2006, Fatowou Kossivi Sourou, alias Master Just, et Blaise Mensah Ayaho, alias Barabas, ont fait parler d'eux dans toute l'Afrique. Ils sont les auteurs de cinq albums et de plus d'une trentaine de singles.
0
289

Dans toute relation amoureuse, des périodes difficiles peuvent entraîner la fin de l’idylle. Une fin que les Toofan ne souhaitent pas voir arriver. Le duo togolais a dévoilé le week-end dernier le clip officiel de la chanson « J’ai peur » en collaboration avec leur compatriote KIKO.

Le texte parle des inquiétudes d’un homme face aux problèmes que traverse sa relation amoureuse. L’amant, profondément amoureux, craint de voir son couple se déchirer. Il se confie donc à son médecin pour obtenir des conseils sur la situation. Le clip vidéo, signé SAT Productions et Universal Music Africa, est très coloré et dynamique. La mise en scène permet de bien comprendre le message de la chanson.

« J’ai peur » est la treizième piste de « Stamina », l’album de seize titres des Toofan. Pour cette vidéo, le groupe togolais composé de Masta Just et Barabas a fait appel à KIKIO. Ce jeune artiste a fait ses débuts dans la musique professionnelle en juin 2023 avec son EP de six titres intitulé « AGAMA ».
Quant aux Toofan, ils jouissent d’une carrière de près de vingt ans. Depuis leurs débuts en 2006, Fatowou Kossivi Sourou, alias Master Just, et Blaise Mensah Ayaho, alias Barabas, ont fait parler d’eux dans toute l’Afrique. Ils sont les auteurs de cinq albums et de plus d’une trentaine de singles.

Sidoine Feugui

Leave a reply