SERDIN YAKAM DÉVOILE L’AFFICHE DE SON COURT-MÉTRAGE « A.M.A.M – AIDE-MOI À MOURIR »

0
601

Le réalisateur camerounais Serdin Yakam a levé le voile sur l’affiche de son prochain court-métrage, « A.M.A.M – Aide-moi à mourir ». Ce drame qui explore la thématique du suicide

L’affiche épurée, met en scène une demoiselle assise sur un fauteuil roulant avec la main à la joue. Elle a l’air abattue, déboussolée et complètement lassée de la vie. Une image aux couleurs ternes qui nous interpelle sur le sujet délicat du suicide, au cœur du film.

« Notre court-métrage est fin prêt et je suis ravi de vous révéler cette affiche officielle », a déclaré Serdin Yakam, avec plein d’émotions via une publication sur le réseau social Facebook.

Pendant près de 9 mois, le réalisateur a travaillé sans relâche, guidant une équipe passionnée à travers les étapes de création. « De l’écriture à la post-production, j’ai eu la chance inestimable de collaborer avec des talents exceptionnels, qui resteront à jamais gravés dans mon esprit », a-t-il confié, visiblement ému.

Coréalisé par les sociétés YOUTH FILMS et JANEA, « A.M.A.M – Aide-moi à mourir » conte l’histoire de dame Lingom, personnage principal, qui décide de mettre fin à ses jours six ans après un accident.

Dans le casting on retrouvera notamment Marie Falone, Tatiana Poem, Patrick Tefoue (Mister Francophonie 2023), Emmanuel Rudy, Chavy Kadje et Charlotte Ngo Ngambi.

Ce nouveau projet s’inscrit dans la lignée des réalisations remarquées de Serdin Yakam. Le public se souvient encore de sa sitcom acclamée « La famille Nguekap », lauréate du prix de la web-série préférée aux Axards des médias en mars dernier.

Avec « A.M.A.M – Aide-moi à mourir », ce jeune cinéaste camerounais veut transmettre un message d’espoir.

Rédacteur : Sidoine FEUGUI

Relecture : Ivane MESSI

Leave a reply