FRIDA CHOCO BRONZÉ DÉVOILE SON TOUT PREMIER ONE-WOMAN-SHOW

Dans un mélange subtil d'ironie et d'allégories, Frida nous transporte au cœur des sociétés africaines et met en lumière la métamorphose que la prise de conscience de sa véritable valeur peut engendrer chez une femme. Son personnage NGO MADING est une femme hors du commun, jonglant entre son rôle de mère et d'épouse dans un foyer sans acte de mariage civil.
0
456

Frida Choco Bronze, la talentueuse humoriste, s’apprête à faire sensation avec son tout premier One-Woman-Show intitulé « NGO MADING MBENGUISTE DENVERDURE ». La représentation tant attendue aura lieu le 5 novembre 2023 à Paris, en France. Mais avant cela, Frida donnera un avant-goût de son spectacle lors de la deuxième édition de « la soirée du rire kamer » à Francfort le 28 octobre 2023.

Dans ce spectacle captivant, la jeune Frida Choco Bronze aborde avec humour les difficultés auxquelles sont confrontées les femmes vivant en couple sans la sécurité qu’apporte un acte de mariage civil. Dans un mélange subtil d’ironie et d’allégories, Frida nous transporte au cœur des sociétés africaines et met en lumière la métamorphose que la prise de conscience de sa véritable valeur peut engendrer chez une femme. Son personnage NGO MADING est une femme hors du commun, jonglant entre son rôle de mère et d’épouse dans un foyer sans acte de mariage civil. Entre les tracas quotidiens, la quête de la bague de mariage et la position de la femme au sein du couple, les cartes sont redistribuées lorsque la perspective de partir en Europe et de devenir une « Mbenguiste » s’ouvre à elle ! Ce One-Woman-Show de Frida Choco Bronze promet d’être un moment de divertissement et de réflexion. À travers ses performances uniques, elle explore les défis auxquels les femmes font face dans les relations de couple, tout en faisant preuve d’une sensibilité remarquable. « NGO MADING MBENGUISTE DENVERDURE », offre un regard frais sur la réalité de la vie conjugale en Afrique, tout en déclenchant les rires du public.

Frida Choco a commencé sa carrière en 2018 en publiant des vidéos sur sa page Facebook (Frida Choco Bronzé Officiel). Elle y interprète divers personnages, dont Lady Ngo Mading, qui présente avec satire les comportements des mamans africaines. Très rapidement, Frida Choco Bronze a conquis le public avec son humour cinglant, son accent bassa’a et ses expressions fétiches telles que « Halawèee » ou « Makatir ».

Sidoine FEUGUI

Laissez un commentaire