SANDRINE NNANGA ANNONCEE AU CINEMA POUR LE MEILLEUR ET NON LE PIRE

1
629
Pour le meilleur et non le pire

La chanteuse camerounaise, ancien membre du groupe Macase, semble vouloir se reconvertir dans le cinéma ou d’en faire une seconde flèche à son arc.

Sandrine Nnanga est à l’affiche du nouveau projet de Blaise Ntedju (Blaise Option), bientôt disponible, intitulé : « Pour le meilleur et non le pire ».

Le film est actuellement en tournage mais nous avons pu obtenir le synopsis:
« Giselle et Rodrigue forment un jeune couple, lui est comptable dans un supermarché,
et elle a une boutique de produits cosmétiques. Ils viennent de se marier et ont petit garçon. Tout se passe bien pour le couple, jusqu’au jour où Rodrigue perd son travail. Sa femme essaie de le soutenir du mieux qu’elle peut mais Rodrigue se laisse aller, et fini par devenir violent. Il bat Giselle, à plusieurs reprises. Giselle cherche alors de l’aide auprès de ses parents, mais ces derniers lui conseillentde supporter, puisque le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire. Elle obtiendra la même réponse auprès des parents de son mari, ainsi qu’aux services sociaux. Pendant qu’elle essaie de trouver le moyen de ramener Rodrigue à l’ordre, ce dernier la bat sauvagement, et la laisse pour morte… »

Ce film met en lumière la réalité de plusieurs couples dont la violence est le cheval de base, avec le silence complice des membres de la famille. Un thème qui arrive au moment où les violences faites aux femmes sont à nouveau au goût du jour.

Laissez un commentaire