BAMENDA : TRAFIC DE STUPEFIANTS, 27 SUSPECTS INTERPELLÉS

C'est une opération menée au lieu-dit "sept portes" par les agents du commissariat central de Bamenda, qui a permis de mettre la main sur un "butin".
0
303

Le 21 avril 2024, suite à une importante opération menée par les agents du commissariat central de Bamenda, des suspects composés de femmes ainsi que de filles ont été interpellés. Selon des informations dignes de foi, elles seraient  impliquées dans une affaire de toxicomanie et de trafic de stupéfiants.

C’est une opération menée au lieu-dit « sept portes » par les agents du commissariat central de Bamenda, qui a permis de mettre la main sur un « butin » composé de drogues dures (caillou, marijuana, etc.) et d’un nombre importants d’objets volés. Une opération conduite par le commandant Emmanuel Mbock, de la police centrale de la ville.

Cette opération entre en droite ligne avec la décision du conseil de sécurité nationale, de lutter contre la consommation et le trafic de drogue dans la ville de Bamenda, dans le but de stopper le grand banditisme qui semble avoir y installé ses tentacules.

Christian ABEGA

Laissez un commentaire