LA NUIT DE LA SERIE AFRICAINE DEBARQUE AU FESTIVAL ECRANS NOIRS

0
515
25e Ecrans Noirs
Après avoir fait foule à Paris en octobre dernier, l’initiative de Jean Roke Patoudem (président directeur général de la société de production cinématographique 𝘗𝘢𝘵𝘰𝘶 𝘧𝘪𝘭𝘮𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭) va honorer de sa présence le festival camerounais dont l’apothéose sera le 27 novembre prochain à Yaoundé.

Les cinéphiles auront droits à 9 séries, soient quatre séries camerounaise et 5 séries étrangères.
Parmi les séries camerounaises, nous aurons: « Madame… Monsieur » d’Ebenezer Kepombia dit Mitoumba vainqueur de la catégorie meilleur série télévisée aux derniers canal d’or acte 13; « Le Général Samba » saison 2 de Jean de Dieu Tchegnebe dit Manolap, « Les Secrets de l’amour » de Benjamin Eyaga, et « Power and Law » de M’Bro Lath qui a vu la participation d’Axel Abessolo.

Les cinq (05) séries étrangères sollicitées sont les suivantes :
« Mami Wata, le Mystère d’Iveza » de S. Biffot du Gabon, « Les coups de la vie » de Franck Vlehi de Côte d’Ivoire, « Homme au foyer » de Andy Amanéchi du Nigéria, « Ebelé la prodige » de O.Ezugwu.Y. Morofa du Nigéria; « Teenager » saison 2 de Jonas Zadito de la Côte d’Ivoire.

La nouvelle est tombée samedi 06 novembre dernier, rendue publique par le comité d’organisation du festival Écrans Noirs.

Laissez un commentaire